Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 990 hPa centrée à 190 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 30 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 976 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Plage des Salins : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les précipitations sous forme de grêle ne sont pas facilement prévisibles.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel couvert et tendance orageuse l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, averses avec possibilité de grêle l'après-midi.Le soir, orageux mais amélioration progressive. Violentes averses, attention, grêle ! Vent de NW force 4 tournant S force 5 en milieu de journée puis SW force 7. Rafales atteignant 48 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel