Un coup de vent de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest un fort flux assez irrégulier de secteur Ouest prédomine en mer.
Pour Plage d"Etretat :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SE force 4 le matin tournant SSW en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.