Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Est. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour James Mayor : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement. Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 tournant WSW en milieu de journée puis ENE force 4. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel