Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1005 hPa centrée à 210 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest de Palma (Canaries) se déplace à 12 noeuds vers l'Est en se comblant à 1008 hPa pour être centrée à 130 milles dans le Sud-Ouest de Funchal (Madère).
Pour Las Palmas : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, soleil l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 2 tournant S force 1 en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel