Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 983 hPa centrée sur le Nord de la Mer du Nord se déplace à 12 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 988 hPa pour être centrée sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Marina Emden : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Averses faibles. Vent de SW force 5 le matin temporairement force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 50 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel