Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 31min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Lacanau : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Le soir, quelques cumulus de beau temps. Vent d'WNW force 2. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel