L'anticyclone 1026 hPa centré à 210 milles dans l'Ouest du cap Carvoeiro (Portugal) se déplace à 33 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se renforçant à 1030 hPa pour être centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne.
Pour Port-Bloc :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis force 2. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et longue de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.