Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 11min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1007 hPa centrée sur le Nord du golfe de Gascogne reste quasi stationnaire.
Pour La Palmyre - Bonne-Anse : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Ciel très nuageux à couvert.Quelques averses faibles le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent de SW force 5 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 28 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel