Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Est. Sur le Sud-Ouest il est modéré de secteur Sud.
Pour La Rochelle - Vieux-Port : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des nuages qui resteront rares
Le soir, beau temps peu nuageux. Vent d'W force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel