Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1025 hPa centré sur le Sud-Ouest du golfe de Gascogne se déplace à 32 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur le Nord-Est de l'Espagne.La dépression 1002 hPa centrée à l'Ouest de l'Irlande se déplace à 16 noeuds vers l'Est en se comblant à 1008 hPa pour être centrée sur le centre de la Mer du Nord.
Pour La Rochelle - Vieux-Port : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que, dans cette situation, la couverture nuageuse est difficile à évaluer.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent d'W force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel