Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour La Flotte-en-Ré :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 en début de nuit tournant SE force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 11 mars : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 3 tournant NE force 2 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.