Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour La Flotte-en-Ré : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 28 novembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de SW force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel