Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Puerto Deportivo Cabopino : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 1 tournant NW en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Dimanche 16 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, averses en fin de journée.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NW force 1 le matin temporairement SW force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel