Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Lorient : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 18 novembre : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses en fin de nuit. Vent de NE force 1 fraichissant WSW force 3 en milieu de journée puis devenant W. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel