Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 49min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1000 hPa centrée sur l'Ecosse se déplace à 21 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur le Nord de la Mer du Nord.
Pour Sunderland Marina : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Brumes et brouillards le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, très nuageux. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SW force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel