Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 991 hPa centrée au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 22 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 987 hPa pour être centrée sur le Nord de la Mer d'Irlande.
Pour Saint-Briac-sur-Mer : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les précipitations sous forme de grêle ne sont pas facilement prévisibles.
Ciel variable avec risque orageux.Averses en fin de journée.Le soir, développement des éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de SW force 5 à partir du milieu de journée. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel