Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 31min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1006 hPa centrée au large de la pointe Bretonne reste quasi stationnaire.
Pour Saint-Briac-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Ciel très nuageux à couvert, possibilité de foyers orageux en cours d'après-midi.Pluie faible suivie d'averses le matin, averses l'après-midi.Le soir, très nuageux avec risques d'orage. Averses se raréfiant. Vent de SE force 3 le matin tournant S force 2 le soir. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel