Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 11min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Est.
Pour Gibraltar : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Le soir, ciel clair devenant peu nuageux. Vent d'WNW force 3. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel