Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Port Cogolin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis E force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.