Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 999 hPa centrée au Sud des îles Dalmates se déplace à 23 noeuds vers l'Ouest en se comblant à 1002 hPa pour être centrée au large du Nord-Est de la Sardaigne.
Pour Aci milna : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est possible que l'évolution de la pluie ne soit pas aussi nette que prévu.
Ciel couvert.Pluie.Le soir, ciel couvert. Averses se raréfiant. Vent de N force 2 en milieu de journée tournant SW le soir. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel