Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Marseille - Îles du Frioul : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Le soir, ciel couvert. Averses faibles. Vent de NW force 3. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel