Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Cargèse : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Averses. Vent de NE force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel