Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur l'Est un coup de vent de secteur Sud-Est sévit en mer. Sur le Nord-Ouest un flux assez irrégulier de secteur Ouest prédomine en mer.
Pour Hergla :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Ciel se dégageant mais tendance orageuse le matin, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel couvert avec une possibilité de foyers orageux.
Averses. Vent de NNE force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis E force 4. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte le soir. Houle modérée et assez longue d'E. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.