Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 26min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est faible de secteur Est. Sur le Nord-Est il est faible de secteur Ouest.
Pour Hergla : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 2 en début de nuit temporairement NE force 1. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 4 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, ciel clair. Vent de N force 2 fraichissant E force 4 en milieu de journée puis force 3. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel