Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Mèze : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent d'W force 3 le matin fraichissant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 31 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel