L'anticyclone 1029 hPa centré sur le Nord de l'Espagne se déplace à 18 noeuds vers l'Ouest-Sud-Ouest pour être centré sur le Nord du Portugal.
Pour Praia de Santa Cruz :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Bruine commençant à tomber en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de S force 3 le matin temporairement SW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de NW puis petite en milieu de journée puis de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.