Un fort flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est très fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Dunkerque :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Quelques averses faibles le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Pluie faible en fin de nuit. Vent d'WSW force 5 le matin tournant S force 4 le soir. Rafales atteignant 33 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.