Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur l'Ouest il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Les Coussoules, La Franqui :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 4 tournant NNW en milieu de journée puis WNW force 5. Rafales atteignant 38 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis excellente.