La dépression 1005 hPa centrée sur la Costa Brava se déplace à 8 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée sur le Golfe du Lion.
Pour Platja del Pas :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Attention aux orages le matin et à l'activité électrique intense, orageux mais amélioration progressive l'après-midi. Grains violents. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses. Vent de SE force 3 tournant S force 4 en milieu de journée puis NW force 3. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis excellente.