Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Cattolica :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développements d'orages.
Averses. Vent d'ESE force 2 tournant ENE force 3 en milieu de journée puis N force 2. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.