Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 57min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1022 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne reste quasi stationnaire.
Pour Plage de Trouville : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Le soir, brouillards évoluant en nuages bas. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 4. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel