Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Grand Soufre :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 1 tournant NNE en milieu de nuit puis NW force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 11 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NW force 2 tournant SW force 3 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.