L'anticyclone 1026 hPa centré à 50 milles dans le Nord-Nord-Ouest d'Ouessant se déplace à 6 noeuds vers le Sud-Est pour être centré au large de la pointe Bretonne.
Pour Deauville-Trouville :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuages et soleil le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 le matin tournant WNW en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.